California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !
California Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California Life Roleplay
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Beta] Gerald_Donovan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Beta] Gerald_Donovan Empty [Beta] Gerald_Donovan Lun 27 Aoû - 2:05

Gerald_Donovan

avatar
Citoyen
Citoyen

Username: Gerald_Donovan
Date of birth: 03/09/1988 (23 ans IRL) et 27 ans IC
Explain your experience in BETA testing: J'ai déjà été bêta testeur deux fois sur un serveur connu et un autre bien moins.
What is your motivation as team member : Et bien j'ai fait un petit tour sur le serveur (je me suis faufilé oui Suspect et il m'a beaucoup plu. Sur une base que je connais trés bien, j'ai été surpris agréablement par le mapping et le script.
J'aimerai donc contribuer un peu en proposant mon aide, ussi petite qu'elle soit, ou pas, en étant bêta testeur, même si je pense que si y'a des bugs (je n'en ai pas croisé) , le serveur est déja très bien ainsi. Je suis donc très motivé, et prêt à faire de mon mieux en tant que testeur.
Why should we choose you over others? : Car, Je serai bien sûr très actif , et ferai de mon mieux pour chercher et trouver des bugs , quels qu'ils soient. C'est un "travail" sérieux, et ne pas à prendre à la légère et je serai à la hauteur.
Skype Name: mehdi3317
Microphone: oui


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum