California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !
California Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California Life Roleplay
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BETA] Kyle_Wilfired

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[BETA] Kyle_Wilfired Empty [BETA] Kyle_Wilfired Dim 26 Aoû - 21:49

Kyle[Street]

Kyle[Street]
Citoyen
Citoyen



Bonsoir alors ce soir, je vous fait part de ma présentation au sein du serveur WSRP:

Username: Kyle
Date of birth: 30/06/1995
Explain your experience in BETA testing: J'ai parfois été un bêta testeur sur plusieurs serveurs, pour mon travail/motivation et ce que je leur apporté.
What is your motivation as team memberwords: Ce qui me pousse à poster un petit curriculum pour devenir un bêta-testeur me permet de connaître mieux le serveur,
signalez les bugs du jeux ainsi que donnez des idées. De plus je connais bien, le Fondateur.

Why should we choose you over others? words: Par la suite, si vous me choisissez pas, ce n'est pas grave, je m'en contre fiche des paroles d'autrui, ce qui m'intéresse c'est dans l'unique but d'aider le staff WSRP.
Skype Name: jayson_kennedy ((tu ma déjà))
Microphone: Oui mais fonctionne pas sur skype que sur TS malheureusement.



Dernière édition par Kyle[Street] le Dim 26 Aoû - 21:49, édité 1 fois (Raison : Oublie)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum