California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !
California Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California Life Roleplay
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Dans le Serveur ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Dans le Serveur ... Empty Harry Dans le Serveur ... Ven 6 Juil - 15:08

~~|Harry|~~

avatar
Citoyen
Citoyen

OOC:
Bonjour/Bonsoir a tous le Mondes ainssi que le Staff je me presente je suis Hamza J'ai 16 ans j'ai experience du SAMP durant 1 ans et 5mois sur les Serveur [FR:RP] mes Hobies c'est SAMP en 1ér et en 2éme Faire quelque chose pour se divertir....
IC:
Harry est née le 14 septembre 1984 au Maghreb Precisement a Safi ((dans le GM il y a nationalité => Maghreb)) sa famille a demenager a Los Santos le 1989 il a commencé ses etude 1990 dans l'ecole primaire "The Renoire" aprés il a commencé le college a 1996 dans le college "Saint Bernard" il a terminé le collège a 2000 il est partie a San Fierro pour terminé le Lycée dans la Lycée "FierroZangif" 2003 Harry été un Bachelier il a eu son Bac 2004 et il a présente son CV a l’École supérieur des Journaliste il a eu son Diplôme de Journaliste a 2005 ..... et il presenté son CV au SanNews de LS le 2012 en attendant une Reponse .....

2Harry Dans le Serveur ... Empty Re: Harry Dans le Serveur ... Ven 6 Juil - 15:09

Jeremy_Mandez™

avatar
Citoyen
Citoyen

(( Bienvenue ))

3Harry Dans le Serveur ... Empty Re: Harry Dans le Serveur ... Ven 6 Juil - 15:17

~~|Harry|~~

avatar
Citoyen
Citoyen

(( Merci ^^))

4Harry Dans le Serveur ... Empty Re: Harry Dans le Serveur ... Sam 7 Juil - 15:16

Jameray_Jenkins

avatar
Citoyen
Citoyen

(( Tu es un vrai français ? Car je comprends pas tout ce que t'as marqué xD ))

https://wsrp.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bug dans le gouv

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum