California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !
California Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California Life Roleplay
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de Jameray Jenkins entant que Maire.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jameray_Jenkins

avatar
Citoyen
Citoyen

| Partie IC |

Nom: Jenkins
Prénom: Jameray
Âge: 30 ans
Résidence: 30 Boulevard de l'Unity Station

| Motivations |

De: Jameray Jenkins
30 Boulevard de l'Unity Station
Le 4 juillet 2012
Pour: État de Washington
Washington DC
Objet: Curriculum Vitae de Monsieur Jenkins pour être Maire de Los Santos

Cher Président,
Moi, Jameray Jenkins, a l'honneur de vous envoyer ce curriculum vitae.
Ayant fait des études de politique à Las Venturas, j'ai décidé, en ce jour le 4 juillet 2012, de vous faire part de mon intention de devenir maire de Los Santos. Pourquoi moi ? Car je veux contrôler cette délinquance qui rode dans les quartiers car, j'ai habité dans ces ghettos, remplis de gangs et de dealeurs. Loin des strass et des paillettes qui nous font rêver dans le monde du cinéma, il faut arrêter de penser à ça, et nous concentrer sur l'éducation des jeunes ! Des enfants détruits et ayants un avenir foutu à cause de ces gangs et personnes illégales qui rodent dans ces rues. Et, la crise économique nous frappe de plein fouet ! Nous avons perdu notre triple A ! Si nous continuons, nous serons dans une crise monumentale ! Il faut aider les gens à investir, il faut qu'ils aient confiance ! Je sais de quoi je parle ! J'ai fait des grandes études à Las Venturas ! Il faut me prendre au sérieux ! Avec moi, cet avenir changera ! Fini les délinquants ! Reconstruisons cette magnifique ville ! Los Santos va être réputé pour tout cet encadrement ! Nous investiront dans des maisons, des hôtels, des HLM pour qu'il n'y ai plus d'SDF !

Cordialement, Jameray Jenkins

| Partie OOC|

Prénom: Axel
Numéro de portable: 06 non je rigole ! xD
Âge: 12 ans

| Motivations |

Sur plusieurs serveurs, j'étais niveau: 20, 30, 10, 8 etc ... Donc j'ai un très bon niveau de RP ! Et j'ai fait plusieurs RP Gouvernement. Ne vous fiez pas à mon âge, je suis très sérieux, avec une bonne écriture, et j'ai envi de tenir cette faction ! Je vais recruter, faire un système pour des prêts d'argent, on fera des meetings, des rencontres, on ira voir les personnes, ce qui les dérange dans le système, ils feront des votes pour améliorer le gouvernement et plein d'autres choses ! Dans le OOC, je n'ai pas grand chose à dire car j'ai tout dit dans l'IC . Ce ne sont pas des paroles en l'air, je vais garder et tenir au top cette faction ! J'en suis capable ! Croyez moi. J'ai dit que sur TS j'étais RP, j'ai parlé avec Steven et Jeremy de mon RP !

| Activité |

Étant donné que je suis en vacances pendant 2 mois ( Youpi ! ), je serai connecté 24 heures sur 24 ( enfin je dormirai quand même ! ^.^' ) et si j'aurai une absence, je le signalerai de suite sur le forum ( et j'invite aussi mes futurs employés à le faire )

https://wsrp.forumgaming.fr

CholoMader

CholoMader
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum