California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

California Life Roleplay
Bienvenue sur le forum du serveur California Life Roleplay ! Pensez à voter pour le serveur grâce aux différents Root Top, merci !
California Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California Life Roleplay
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande pour rejoindre l’équipe de Staff [Modo] pour Keith_Benzies

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benzies

avatar
Citoyen
Citoyen

Demande pour rejoindre l’équipe de Staff [Modo] pour Keith_Benzies 386278WSrp


Bonjour; je me présente déjà; je suis Marouane, 17ans, un Fan des serveurs RP; j'ai joué sur plusieurs serveurs RP; Ex joueur de WSRP; Je suis gentil, quelqu'un qui a du l'humour, je rage jamais, attentif et passionné; En bref, je me présente, dans la demande suivante:


Présentation IRL


Nom IRL: Marouane
Age IRL: 17ans
Depuis quand je pratique le RP: 4ans
Est-ce que c'est la 1ere fois que je vais devenir un Admin/Modo: Non, je suis quelqu'un qui est très motivé sur se coté.
Si je suis pris, je vais faire quoi pour le serveur: Eh bien, déjà je ferais mon Rôle de Modo; sa veut dire, aider le serveur, bien le Gérer, Forum ou IG, et aussi je suis un pros en script Pawno, je peux aider si c'est possible (Sans avoir le GM.)
Comment vous avez trouvé se serveur: Un ami m'a envoyé le lien du forum, pour voir quelque chose, et par chance, j'ai trouvé que le serveur recrute des modérateurs.
Vous êtes connu sur SAMP par quel Nom?: Romeo_Urbano, Keith_Benzies, Marouane_Dashuri, Geoffrey_Lewis.

Activité:

Lundi: De 12h du matin à 3h du lendemain.
Mardi: De 12h du matin à 3h du lendemain.
Mercredi: De 12h du matin à 3h du lendemain.
Jeudi: De 12h du matin à 3h du lendemain.
Vendredi: De 12h du matin à 3h du lendemain.
Samedi: De 12h du matin à 3h du lendemain.
Dimanche: De 12h du matin à 3h du lendemain.


Motivation:


Bonjour West Side;

J'ai l'honneur de vous envoyé cette demande pour rejoindre votre équipe de Staff;
Actuellement en temps que Nouveau joueur sur West Side Role Play et Fan du style Role Play et qui a eu l'idée de rejoindre l'équipe administrative du serveur, j'ai entendu que ce serveur demande des modérateurs, pour gérer le serveur IG après son ouverture, et faire le rôle Admin ou Modo en gros, quelqu'un qui connait très bien le Role Play avec tous ces règles et ces genres ... surtout sur ce domaine qui demande une bonne maîtrise d'un serveur, lors d'une attaque des cheateurs ou lors d'une tentative de NORP (Car Kill ... Revange Kill ... DM ...). J'ai accquis une expérience professionnelle dans ce domaine, vus que j’étais membre de staff, dans plusieurs serveurs, ainsi que créateur de pleins de serveurs ...
Je souhaiterais rejoindre votre collectivité pour les raisons suivante :
Doté d'un niveau RP très élevé, vus que je pratique cela pendans une période de 4ans, même cas pour l’expérience administrative, que je suis créateur des serveurs depuis 2ans, et que du RP, une expérience en situation préparation d'ouverture pour un serveur, gérer un serveur IG contre les NO RP.
Une Grande expérience en PAWNO et codage GameMode pour SAMP.
Et pour terminer, je peux citer quelques noms de serveur que j'ai fondé moi même et crée par moi même bien sur scripter
Très motivé par toutes les rôle qu'on doit incarner lors d'une scène.
Et vous pouvez ainsi me tester IG pour voir mon niveau RP.





Le RP et ces définitions:

RP: Rôle Play, incarner un rôle d'une personne, Riche, policier, Mafia, pauvre, Gang....

IC: In Character: Sa veut dire que, tu parle en temps que Personnage du jeux, et pour y parler on utilise le chat Normal.

OOC: Out Of Character: Sa veut dire que, tu parle en temps que joueur devant son Ordinateur; et pour y parler on utilise le
canal OOC /o ou /b

Mixer: c'est mélanger entre le OOC et le IC, parler en temps que joueur sur le Chat IC, sa c'est du Mixage.

Metagame: Utiliser les informations OOC en IC; sa veut dire connaitre un personne qu'a l'aide du nom afficher en dessous de lui; ou quand on a une information OOC sur un joueur; il connait notre tactique, donc on évite de la faire IC.

RK: Revange Kill: Après que quelqu'un vous tue, vous revenez dans la même scène et vous le tuez.

DM: Death Match: Tuer quelqu'un sans Raison valable IC.

PowerGame: 1- Faire des actions qui ne sont pas possible IRL; Par exemple, après un accident, je continue de jouer et non pas faire la scène de l'accident.
2- Forcer le RP, sa veut dire, forcer quelqu'un à faire quelque chose, sans lui demander son avis en /do

Peut être j'ai oublié quelques définitions, mais vous pouvez toujours me demander, et me tester.

Comment me contacter?

Vous pouvez me contacter ici:

-Skype: marouane-boubou
-MSN: [Pas le droit pour le moment]
Ou par PM Forum


Merci à vous Staff West Side.


Cordialement Keith Benzies

Kyle[Street]

Kyle[Street]
Citoyen
Citoyen

Bienvenue à toi, cependant, on ne postule pas une demande d'intégration au Staff, de plus tu est nouveau, donc... Mais bienvenue comme même.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum